telan Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 bonjours à tous. voila j'ai un problème avec mon asus la mémoire est toujours pleine je n'ai presque pas de photos à l'intérieur ni de music. merci à tous :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef19 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Essaye d'effacer les donnes mises en cache dans paramètre>stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Hello, Installe la dernière mise à jour de ton ASUS. Des soucis avec une ancienne version faisait qu'un fichier de log était créer et prenait beaucoup de place. Astuce : Installe un gestionnaire de fichier et regarde les tailles des fichiers. Identifie celui qui prend de la place et reviens par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.