Alex2802 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour. J'ai actuellement un Nexus 4, mais je suis confronté de plus en plus souvent à des problèmes de surchauffe, d'arrêts et de redémarrage. J'envisage donc de le remplacer par un smartphone à caractéristiques sensiblement équivalentes mais pour un budget plus contenu. Et j'avoue que le Oneplus X m'a l'air plutôt pas mal. Je voudrais donc savoir pour ceux qui l'ont depuis un certain temps: - Premièrement est-ce que vous en êtes content? Quels sont les points positifs et négatifs après plusieurs mois d'utilisation? - Deuxièmement, j'ai lu sur un autre forum qu'un utilisateur avait eu des problèmes d'arrêts ou de redémarrages inopinés. Est-ce qu'il s'agit d'un cas isolé ou certains d'entre vous ont constaté aussi ce problème? Il serait dommage que je remplace mon Nexus 4 par un smartphone qui a les mêmes problèmes. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Salut ! Je viens moi aussi d'un Nexus 4 et ne suis vraiment pas déçu. Aucun souci de redémarrage de mon côté mais je tourne sous CM13 depuis le début, aucune idée comment se comporte OOS. Le seul souci que je rencontre est un très léger décalage son image quand je lis des vidéos (streaming ou non). Pour le reste c’est du tout bon, je regrette pas mon achat. Faut prendre en compte que l'appareil photo est plutôt dégueu. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Ok, faudrait que j'ai l'avis aussi de quelqu'un sous Oxygen car je reste en stock. Pour l'appareil photo, c'est moins bon que le Nexus 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 De jour je pense que le N4 faisait de plus belles photos. J'ai pas sorti une belle photo avec le OPX, même dans des conditions parfaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.