Aller au contenu

Icône appli messagerie disparue

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En changeant la taille de la grille du bureau de mon Honor j'ai l'icône de l'application messagerie qui a disparue.

L'appli est toujours installée et utilisable mais elle est inaccessible depuis le bureau.

Une solution ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bonjour, heureusement j'ai trouvé un moyen de contourner le bug sans tout réinitialiser ! Le bug se produit quand on rajoute des icones dans la barre fixe en bas et qu'on change la grille : l'icone ne peut plus être retrouvée nul part ... j'ai ainsi "perdu" 3 icônes. Pour les faire réapparaître (une par une), il faut déplacer ailleurs toutes les icônes de la barre du bas, puis changer la grille, elles vont réapparaître une par une à chaque manip.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...