AllenDechakal Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour à tous, En changeant la taille de la grille du bureau de mon Honor j'ai l'icône de l'application messagerie qui a disparue. L'appli est toujours installée et utilisable mais elle est inaccessible depuis le bureau. Une solution ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsfamily Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour même problème pour moi suite a la mise a jour . J ai du faire une restauration pour retrouver l icône des SMS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assyrium Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, heureusement j'ai trouvé un moyen de contourner le bug sans tout réinitialiser ! Le bug se produit quand on rajoute des icones dans la barre fixe en bas et qu'on change la grille : l'icone ne peut plus être retrouvée nul part ... j'ai ainsi "perdu" 3 icônes. Pour les faire réapparaître (une par une), il faut déplacer ailleurs toutes les icônes de la barre du bas, puis changer la grille, elles vont réapparaître une par une à chaque manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.