Attero Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Depuis 2/3 jours quand j'ouvre le tiroir de la batterie du G5 je vois qu'elle ne tiens plus au module standard. Ce qui est assez bizarre vu que normalement il faut forcer pour détacher la batterie du module. Avez vous vous aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack658 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Tu l'ouvre si souvent que ça ? Perso je ne l'ai pas encore ouvert. Enfin si ça ne tiens plus et selon ou tu l'a acheté tu devrais aller le faire changer je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Tu l'ouvre si souvent que ça ? Perso je ne l'ai pas encore ouvert. Enfin si ça ne tiens plus et selon ou tu l'a acheté tu devrais aller le faire changer je pense ... Non 5/6 fois, je pense que je vais passer chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 LG = Fabricant à problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.