Mehdi Gielen Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour à tous , Alors voilà , j'ai pu remarquer que sauf erreur de ma part , le multitâches de téléphone n'en ai pas réellement un , En effet je prend l'exemple d'un jeux en ligne , quand je repasse sur le home pour consulter des sms , checker une info sur le web ou autres , il arrive parfois qu'en revenant sur le jeux , celui ci redémarre au lieu de reprendre ou j'en était . Cela dépend du la durée ou le jeux reste en arrière plan , si je répond juste a un sms en vitesse aucun problème , par contre si je reste quelques minutes a faire autre chose , le jeux reboot quand je repasse dessus . Quelqu'un aurait il une solution pour empêcher android de kill l'application/jeux que l'on veut garder en tache de fond . Je précise que je suis en rom d'origine , avec juste le root et xposed , mais le problème était identique avant ses manipulations . Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Gielen Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Je viens de tomber sur votre sujet qui je pense a été résolu depuis mais au cas ou je vous répondrai que votre problème est je pense due au fait que le Samsung galaxy s6 edge plus n'a pas assz de mémoire ram et que Android gérait encore mal cette dernière en 2016, le problème est depuis résolu sur la plupart des téléphone mais à condition d'avoir plus de 2 go de ram, car le problème chez Samsung c'est que la surcouche Touchwizz bouffe pas mal de ressource donc le peu qu'il reste ne suffit pas toujours à garder certaines appli/jeux en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.