Aller au contenu

[Suggestion] : amélioration déverrouillage Honor 7


Cracks3894

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

J'ai une proposition à faire pour améliorer l'intelligence du Honor 7.

Je déverrouille mon téléphone avec mon empreinte digitale. Pourquoi ne pas instaurer une sorte de smartlock, qui sait si ça ne fait pas longtemps que j'ai déverrouillé (par exemple 5 minutes), ou en fonction du lieu (chez moi, en cours etc..). Ainsi, il ne serait pas demander de relire l'empreinte ou redemander le code.

Cela permettait de ne pas s'embêter à prendre le téléphone a pleine main pour placer le doigt sur le lecteur d'empreinte.

De plus, pourquoi n'est-il pas possible d'associer déverrouillage par empreinte et avec un modèle, il est obligatoire d'utiliser soit le code, soit le mot de passe.

Voilà, merci de prendre en compte cette remarque.

Cordialement.

De plus, il est possible de savoir si on a gardé le téléphone dans la poche ou dans un sac (grâce au capteur de lumière je suppose), ce qui permettrait de ne pas déverrouiller à nouveau.

Modifié par Cracks3894
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces fonctions "Smart Lock" ont été introduites par Google depuis Android 5 et demeurent sur Marshmallow. Huawei a décidé de les retirer de leur surcouche à dessein.

Si tu parcours un peu le forum, tu constateras que les suggestions comme la tienne, élaborées depuis le Honor 6 lors des bêta test, n'ont jamais abouti. Je te laisse en tirer tes conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...