Eléonorenenfaitquasatete Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 de 16Go. Pour pouvoir augmenter sa capacité j'ai acheté une Carte SD de 64Go, cependant lorsque je transfère mes musiques dessus 1 sur 10 fonctionne. Cela dis que le périphérique est incapable de lire le fichier alors que d'autres fonctionnent parfaitement et j'ai le même soucis pour les photos. A quoi cela est il dû ? Comment résoudre ce problème. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericfk9 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Depuis la version Android 4 ils ont bloqué l' écriture sur les cartes SD. Pour pouvoir écrire dessus il faut avoir Rooté le téléphone sinon cela ne marchera pas. Il ya des posts sur ce sujet. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve.C Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonsoir, je viens d'acheter un Meizu M2 Note, j'ai insérer ma carte sim ainsi que ma carte SD, apparemment mon téléphone la détecte mais je ne retrouve aucunes données. Je découvre ce téléphone ^^' Avez-vous une solution a me proposer s'il vous plait ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléonorenenfaitquasatete Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Depuis la version Android 4 ils ont bloqué l' écriture sur les cartes SD. Pour pouvoir écrire dessus il faut avoir Rooté le téléphone sinon cela ne marchera pas. Il ya des posts sur ce sujet. Cdlt Ericfk9, comment peut-on Rooter son telephone svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.