Jump to content

"Erreur HiVoice" Comment le résoudre?

Recommended Posts

Yo tout le monde,

Alors voila lorsque le téléphone est en veille, que j'appuie sur la touche "volume -" l'écran s'allume (déjà là pas normal).

Ensuite, je déverrouille le téléphone et là, à CHAQUE FOIS, une fenêtre "Erreur HiVoice" apparaît.

Voici se qu'elle dit en détail :

"- Erreur HiVoice
Cette application n'a pas l'autorisation nécessaire pour être lancée. Veuillez vérifier les paramètres d'autorisation."

Sauf que ça me le fait à chaque fois que j'appuie sur "volume -" et que je déverrouille.  Donc une fois sur 3 en gros. Et mon dieu que c'est chiant.

Et vous? ca vous le fait?

Une solution?

MERCI !

• 2 weeks later...

et dans Paramètres → Applications → HiVoice, tu sais faire 

1. Stockage, vide le cache et les données
  2. (optionnel ?) Autorisation, vérifier si elle a accès à l'appareil photo, les contacts, le micro, le stockage et le téléphone
  3. Ouvrir par défaut, supprimer les params par défaut

Paramètres →assistance intelligente → commande vocale → activation vocale → désactivé

Je ne sais si cela va fonctionner, ce sont juste mes paramètres

• Like 2

• 5 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai le même problème, je suis allé dans  paramètres/applications/montrer les applis système. Ensuite je sélectionne hi voice, et dans les informations de l appli, je clique sur autorisations, je coche toutes les cases en espérant que hivoice étant autorisé à tout, le message va disparaître, ou pas ? bonne chance 

• 2 months later...
  • 2 years later...

Bonjour et dsl je réponds un peu tard,

J'ai récemment été confronté à ce problème et il suffit d'autoriser HiVoice : Paramètres > Autorisations > Microphone > En haut à droite il y a 3 petits points cliquez dessus > afficher les processus systèmes > et là vous cherchez HiVoice et vous cochez ! 

En espérant que ça vous aidera même 2 ans après 😉

• 6 months later...
Le 03/11/2018 à 16:42, Griz a dit :

Bonjour et dsl je réponds un peu tard,

J'ai récemment été confronté à ce problème et il suffit d'autoriser HiVoice : Paramètres > Autorisations > Microphone > En haut à droite il y a 3 petits points cliquez dessus > afficher les processus systèmes > et là vous cherchez HiVoice et vous cochez ! 

En espérant que ça vous aidera même 2 ans après 😉

merci bcp ça m'a énormément aidé