AhhdafunK Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Yo tout le monde, Alors voila lorsque le téléphone est en veille, que j'appuie sur la touche "volume -" l'écran s'allume (déjà là pas normal). Ensuite, je déverrouille le téléphone et là, à CHAQUE FOIS, une fenêtre "Erreur HiVoice" apparaît. Voici se qu'elle dit en détail : "- Erreur HiVoiceCette application n'a pas l'autorisation nécessaire pour être lancée. Veuillez vérifier les paramètres d'autorisation." Sauf que ça me le fait à chaque fois que j'appuie sur "volume -" et que je déverrouille. Donc une fois sur 3 en gros. Et mon dieu que c'est chiant. Et vous? ca vous le fait? Une solution? MERCI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Slt ça va pas t'aider mais l'écran du mien ne s'allume pas en appuyant sur "volume". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisrax Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AhhdafunK Posted May 7, 2016 Author Share Posted May 7, 2016 Oui? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisrax Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Et vous ? ça vous le fait ? Oui... même problème Hivoice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactux Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Salut, Même problème sur Honor 7, B330. L'app hivoice n'est pas listée dans "toutes les applications", du coup, comment la désinstaller / désactiver ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AhhdafunK Posted May 9, 2016 Author Share Posted May 9, 2016 Personellement je n'ai plus le problème. J'ai fait une réinstallation complete de la ROM et je suis passé sous Yoda, depuis, aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 L'app se trouve dans Paramètres → Applications, il faut juste afficher les app systèmes (Menu → Afficher le processus système) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactux Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Merci @@R2D2, j'ai pu trouver l'app avec tes indications. On ne peut pas la désactivier, je l'ai juste arrêtée. J'ai aussi désactivé toutes les notifications. On verra si c'est suffisant pour se débarasser de cette m***e d'hivoice. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactux Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Update : ce n'est pas suffisant. J'ai toujours cette erreur hivoice qui s'affiche de temps en temps. Vous aussi ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 et dans Paramètres → Applications → HiVoice, tu sais faire Stockage, vide le cache et les données (optionnel ?) Autorisation, vérifier si elle a accès à l'appareil photo, les contacts, le micro, le stockage et le téléphone Ouvrir par défaut, supprimer les params par défaut Paramètres →assistance intelligente → commande vocale → activation vocale → désactivé Je ne sais si cela va fonctionner, ce sont juste mes paramètres 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémence Gffr Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 (edited) -- EDIT -- J'avais pas vu que la réponse a été postée plus haut, merci cedric ! Edited June 24, 2016 by Cl3mcl3m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactux Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Merci Cédric, mais dans "commande vocale", "activation vocale" est déjà désactivée. Et j'ai quand même l'erreur HiVoice plusieurs fois par jour :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 @@cactux vérifie si tu as toujours ce problème sur le nouveau build (B370) :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 J'ai le même problème, je suis allé dans paramètres/applications/montrer les applis système. Ensuite je sélectionne hi voice, et dans les informations de l appli, je clique sur autorisations, je coche toutes les cases en espérant que hivoice étant autorisé à tout, le message va disparaître, ou pas ? bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactux Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Avec le build B371 : toujours le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teomistre Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Solution : Aller dans les paramètres sur l'écran des appels > Appel Rapide > Désactiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griz Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Bonjour et dsl je réponds un peu tard, J'ai récemment été confronté à ce problème et il suffit d'autoriser HiVoice : Paramètres > Autorisations > Microphone > En haut à droite il y a 3 petits points cliquez dessus > afficher les processus systèmes > et là vous cherchez HiVoice et vous cochez ! En espérant que ça vous aidera même 2 ans après 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo254 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Le 03/11/2018 à 16:42, Griz a dit : Bonjour et dsl je réponds un peu tard, J'ai récemment été confronté à ce problème et il suffit d'autoriser HiVoice : Paramètres > Autorisations > Microphone > En haut à droite il y a 3 petits points cliquez dessus > afficher les processus systèmes > et là vous cherchez HiVoice et vous cochez ! En espérant que ça vous aidera même 2 ans après 😉 merci bcp ça m'a énormément aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.