Aller au contenu

Problème virus internet depuis mise à jours


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé une mise à jour sur mon S6 il y a 1h. Et depuis quand je vais sur des sites internet (fredzone, frandroid, Sammobile etc...) j'ai une page qui s'affiche "Vous avez gagné un S6 blabla".

Elle est impossible à enlever... Et ça me le fait sur Chrome et l'application internet samsung...

J'ai fait un wipe data/recovery et un Wipe mémoire cache même après la le problème est encore là...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Modifié par Maki76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand on ne peut plus choisir de faire une mise à jour d'android via les données mobile?...

Je voulais voir s'il y avait une mise à jours de dispo, mais je suis obligé de passer par le wifi (alors que avant, au dessus de "recherche mise à jours" on pouvait configurer si c'était par wifi ou pas. Maintenant j'ai plus cette rubrique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

même pb sur mon LG G3 aussi bien en Chrome qu'en Internet, malgré avoir effacé les historiques, malgré des applis redondantes "antivirus", pages spoliées par "vous avez gagné Iphone"./..ou autre message soi-disant émanant de google : la page se nomme "yoprize.com"

 

pire que le sparadrap du capitaine Haddock

 

sinon mon appareil est chargé avec 360 SECURITY  CM SECURITY MALWAREBYTES McAFEESECURITY et de toute évidence c'est idiot car cela fait double emploi , et en outre aucune de ces applis n'a jusqu'à présent réussi à éliminer totalement ce virus !

 

m e r c i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,360 security,cm security,mc afee........comme disait JP COFFE "C'EST DE LA M...E!"sa sert a rien!faut pas installé des applications cracké!

a tu essayé de réinstallé ta ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...