Clara Claramelle Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour a tous J’espère de tout cœur pouvoir trouver une solution ici ...... Je possède un meizu m2 note depuis décembre (cadeau de ma fille) et je l'ai malheureusement oublier au théâtre voir un spectacle scolaire et j'ai eu la chance de le récupéré mais oh surprise on m'a mis un code de verrouillage écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je sais je suis bête de ne pas l'avoir fais moi avant) !!! j'ai tout essaye !!!! auchan , le chinois super fort a Lille et renvoi a meizu mais j'ai reçu un message ce matin d'aller le recuperer dans l’état !!!!!!!!!!! j'ai bien sûr mon compte Google mais ça ne marche pas !!!!!!!!! j'attends avec graaaaaaaaaaaaaaaaaande impatience votre aide !! ............. sniiiiiiffff :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clara Claramelle Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 personne n'a d'idée :( ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.