Spl4sh Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour à tous, C'est peut être une question bête, mais je viens de faire la mise à jour B330 et je n'ai plus aucun thème dans "Mes thèmes" à part Spectrum. Est ce normal ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour à tous, C'est peut être une question bête, mais je viens de faire la mise à jour B330 et je n'ai plus aucun thème dans "Mes thèmes" à part Spectrum. Est ce normal ? Merci d'avance pour votre aide. Hello, peut-être ici https://forum.frandroid.com/topic/235430-b313-affichage-des-themes-par-cat%C3%A9gorie-priorit%C3%A9-basse/#entry3535685-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Ils disent que les thèmes apparaissent après un redémarrage et lorsque l'ont est sur le réseau mobile. Mais même après tout cela, je n'ai toujours rien. Du coup, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Comme tu passes de EMUI 3 à 4, j'imagine qu'il n'affiche pas ceux que ne sont pas compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) C'est normal, tu n'as plus les thèmes de bases de la version précédente d'EMUI en local mais tu peux en télécharger d'autres via l'application Thèmes. Envoyé de mon Honor 7 Modifié 4 mai 2016 par Gub91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Ok :) Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.