Nogar Beatz Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Salut tout le monde, Je viens de remarquer un décalage entre le flash et la prise effective de la photo. Autrement-dit le flash s'active, l'appareil fait la mise au point, le flash s'éteint et enfin la photo est prise... mais sans flash. D'autres ont ce souci également ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakko46 Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Tu es en mode auto pour le flash? Le flash que tu vois est certainement l'aide à la mise au point. Tu as essayé en mode flash forcé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nogar Beatz Posted May 5, 2016 Author Share Posted May 5, 2016 (edited) Merci à toi, je viens de faire un essai concluant. Je retenterai dans le noir total plus tard. Si c'est OK je passerai le sujet en résolu. C'est tout de même gênant mine de rien. Edited May 5, 2016 by Zanghiev Sakarov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nogar Beatz Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 C'est un vrai bug cela dit, ce comportement n'est pas normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts