abel06 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, Pour ceux ayant un P9 en France, pouvez-vous dire si vous captez "réellement" de la 4G+ ? Je pense en fait aux systèmes intra ou inter-bandes. Le Honor 7 est un appareil 4G+, mais qui ne capte que la 4G en France, du fait qu'il est en intra-bande et non en inter-bandes. Alors vous avez bien le logo "4G+" , un speed test parlant ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Salut! Oui je te confirme que le p9 est bien 4g+ (affiché sur le haut du mobile quand il le capte bien) Je suis chez Bouygues et j'ai fait un rapide speedtest que je te fais passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Super, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Pareil chez sosh, j'ai fais un speed test aussi et c'est du 145mb/s que j'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 C'est parfait tout çà. C'est donc un inter-bandes, un "vrai" 4G+ en France. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 4G+ bien dispo chez Orange en tous cas. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le 09/05/2016 à 23:02, Marmottator a dit : Pareil chez sosh, j'ai fais un speed test aussi et c'est du 145mb/s que j'ai eu ah zut, je n'ai "que" 60-70Mbps chez moi (c'est ce que j'ai aussi avec le S6 donc je suppose que c'est le débit max dans mon coin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.