Aller au contenu

application gratuite mais qui me prend du credit


Recommended Posts

bonjour, vendredi dernier j'ai acheter le samsung teos et j'ai le forfait universal mobile sans internet illimité . jai telecharger plusieurs applications gratuites , j'ai joué pendant 20 minutes et quand je consulte ma suivi conso je me rend compte que j'ai plus de credit. donc si quelqu'un est dans le meme cas est ce que vous pouver maider parce ke sa menerve tt sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vendredi dernier j'ai acheter le samsung teos et j'ai le forfait universal mobile sans internet illimité . jai telecharger plusieurs applications gratuites , j'ai joué pendant 20 minutes et quand je consulte ma suivi conso je me rend compte que j'ai plus de credit. donc si quelqu'un est dans le meme cas est ce que vous pouver maider parce ke sa menerve tt sa

J'ai eu le même probleme , j'aimerais savoir si il y a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu connectes ton téléphone à un réseau wifi quelconque (chez toi, hotspot public de ton opérateur, mcdo?...), et tu télécharges les applications via le market. Donc c'est tout autant sécurisé que via la 3G, mais gratuit.

Il existe dans certains cas effectivement la possibilité de télécharger les applications (fichier apk) directement depuis ton ordinateur, puis installer l'application sur le téléphone, mais là par contre il faut bien connaitre l'entité qui te fournit ce fichier, au risque d'avoir de potentielles surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se connecter via le WIFI pour télécharger les applications.

Mais c'est un réponse fausse que tu viens de donner !

TAIN MAIS VOUS SAVEZ PAS LIRE ? Il vous l'a donné la la réponse.

Et attention aussi aux pubs, il faut désactiver l'apn pour éviter les consommations internet.

Donc vous cherchez sur le forum comment couper l'APN. Et là plus de problème.

Et quand vous voulez avoir internet, passez en wifi et c'est fini.

Désolé du ton de la réponse mais j'en suis à pleins de messages que je trouve casse pied car un peu de lecture donnerait la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...