Aller au contenu

iPhone 3G ou Htc WildFire

Recommended Posts

Bonjour, tous le monde j' aurai une petite question a vous poser, actuellement je suis avec un iPhone 3g 8go, et j' ai vu que le Htc Wildfire a l' air d' être plutôt intéressant, est ce qu' il est mieux que l' iPhone 3g si certains on déjà eu les deux en main? Envie de quitter le monde Apple et de rejoindre Android. ^^

L'iphone 3G je ne sais pas vraiment ceux qu'il vaux .

Je pense en terme de jeux graphisme il est nettement supérieur (si il est comme le 3GS )

Mais comme le wildfire est récent il possède les dernière ajout en terme de fonctionnalité .

Après faut savoir ceux que tu recherche , si tu cherche a jouer garde ton 3G .

Mise à part au niveau de l'écran (plus petit et plus basse résolution) le HTC surpasse l'iPhone 3g dans environ tous les domaines

Quelques comparaisons :

RAM :

HTC : 384 Mo

iPhone : 128 Mo

Processeur :

HTC : 528 Mhz

iPhone : 412 Mhz

APN :

HTC : 5 MP

iPhone : 2 MP

Ecran :

HTC : 3.2" 240x320

iPhone : 3.5" 320x480

Poids :

HTC : 118 g

iPhone : 133 g

Le 3G se fait vieux, si tu veux changer de smartphone sans dépenser une fortune, le Wildfire va te combler :)

Je te conseille tout de même de l'avoir une fois en main pour te faire ton opinion sur la résolution parce que les réactions sont diverses : certains ne le remarquent même pas alors que d'autres sont presque dégoutés.

(Perso, je compte m'acheter un Wildfire prochainement, je l'ai eu en main et l'écran ne m'a pas choqué ;) )

Merci pour vos réponses =)

Je ne suis pas très jeux, bon a part les petits jeux addictif comme doodle jump mais je pense que je peux trouvée la même chose sur l' android marcket etc...

Par contre l' écran c' est un capacitif, donc comme l' iPhone?

Mon père à l'iphone 3G jailbreaké, moi le wildfire non rooté, mis à part l'écran (la résolution) il n'y a pas photo, l'HTC est clairement devant (pas testé les jeux)

En plus je préfère largement android avec sense à iOS, y'a quand même pas photo, rien que le multitâche (qui ne sera jamais possible sur un 3G), le plaisir de faire tourner une application de navigation GPS combinée à un avertisseur de radar le tout sans avoir peur de recevoir un appel ... c'est pas drôle sur l'iphone quand tu reçois un sms ou appel alors que tu utilises le navigateur gps :D

Oui écran capacitif multipoint

Modifié par astrapak

C' est pour un échange plus précisément en fait, de toute façon je vais l' essayer avant mais il me tente bien, j' ai vu que des bonnes critiques sur ce téléphone. Il faudra juste que je le désimlock car il est chez sfr et moi bouygues vous connaissez des bon sites qui désimlock pour pas très chère?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...