hide59 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, tous le monde j' aurai une petite question a vous poser, actuellement je suis avec un iPhone 3g 8go, et j' ai vu que le Htc Wildfire a l' air d' être plutôt intéressant, est ce qu' il est mieux que l' iPhone 3g si certains on déjà eu les deux en main? Envie de quitter le monde Apple et de rejoindre Android. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 L'iphone 3G je ne sais pas vraiment ceux qu'il vaux . Je pense en terme de jeux graphisme il est nettement supérieur (si il est comme le 3GS ) Mais comme le wildfire est récent il possède les dernière ajout en terme de fonctionnalité . Après faut savoir ceux que tu recherche , si tu cherche a jouer garde ton 3G . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Mise à part au niveau de l'écran (plus petit et plus basse résolution) le HTC surpasse l'iPhone 3g dans environ tous les domaines Quelques comparaisons : RAM : HTC : 384 Mo iPhone : 128 Mo Processeur : HTC : 528 Mhz iPhone : 412 Mhz APN : HTC : 5 MP iPhone : 2 MP Ecran : HTC : 3.2" 240x320 iPhone : 3.5" 320x480 Poids : HTC : 118 g iPhone : 133 g Le 3G se fait vieux, si tu veux changer de smartphone sans dépenser une fortune, le Wildfire va te combler :) Je te conseille tout de même de l'avoir une fois en main pour te faire ton opinion sur la résolution parce que les réactions sont diverses : certains ne le remarquent même pas alors que d'autres sont presque dégoutés. (Perso, je compte m'acheter un Wildfire prochainement, je l'ai eu en main et l'écran ne m'a pas choqué ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci pour vos réponses =) Je ne suis pas très jeux, bon a part les petits jeux addictif comme doodle jump mais je pense que je peux trouvée la même chose sur l' android marcket etc... Par contre l' écran c' est un capacitif, donc comme l' iPhone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Mon père à l'iphone 3G jailbreaké, moi le wildfire non rooté, mis à part l'écran (la résolution) il n'y a pas photo, l'HTC est clairement devant (pas testé les jeux) En plus je préfère largement android avec sense à iOS, y'a quand même pas photo, rien que le multitâche (qui ne sera jamais possible sur un 3G), le plaisir de faire tourner une application de navigation GPS combinée à un avertisseur de radar le tout sans avoir peur de recevoir un appel ... c'est pas drôle sur l'iphone quand tu reçois un sms ou appel alors que tu utilises le navigateur gps :D Oui écran capacitif multipoint Modifié 20 septembre 2010 par astrapak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci pour vos réponses =) Je ne suis pas très jeux, bon a part les petits jeux addictif comme doodle jump mais je pense que je peux trouvée la même chose sur l' android marcket etc... Par contre l' écran c' est un capacitif, donc comme l' iPhone? Oui, écran capacitif multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 D' accord merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 A ok , je ne savais pas que l'iphone 3G était aussi faible en terme de caractéristique . Comme on l'a dit si tu veux profiter de tout android sans te couter trop chère , n'hésite pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Teste quand même le tél pour te rendre compte de la résolution, au pire passe au legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Mais bon après le legend coute pas le même prix lol, puis pour le peu de différence autant prendre le désire . :) Mais il a bien raison va essayer ce téléphone en boutique comme ca tu pourra avoir ton avis sur le téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 C' est pour un échange plus précisément en fait, de toute façon je vais l' essayer avant mais il me tente bien, j' ai vu que des bonnes critiques sur ce téléphone. Il faudra juste que je le désimlock car il est chez sfr et moi bouygues vous connaissez des bon sites qui désimlock pour pas très chère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tout compte fais j' ai pris le Wildfire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.