JorgeCC Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour à tous, Je suis actuellement en b180 sur mon H7, je me pose la question est il vraiment judicieux de faire la MAJ en B330 connaissant vos retours sur les problèmes d'autonomie, de notification, ect... Si je reste en B180 avez vous une astuce pour éviter que la fenêtre de MAJ pop sans arrêt. Merci bien pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Slt Perso je n'avais aucun souci en B180 et depuis que je suis en B330 ben ..... j'en ai pas non plus :) Au pire tu fais la mise à jour et si ça va pas sur le site Honor il y a la méthode pour repasser en 180 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Si tu n'as pas de problème avec la B180 (bug etc.) et que les nouvelles fonctionnalités qu'implémentent la B330 ne t'intéresse pas, reste sous B180 (c'est le raisonnement à avoir pour n'importe quoi). Pour les notifications : Mise à jour → Menu → Paramètres et désactive la notif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorgeCC Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Ok merci pour le moment je reste en b180. La b330 n'apporte rien de spécial je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Idem! Ok merci pour le moment je reste en b180. La b330 n'apporte rien de spécial je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guill4ume Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Aucun problème pour moi au niveau de la 330, j'en suis très satisfait mais j'ai quand même eu un grand moment d'hésitation par rapport a ce qui ce dit sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.