Guest Posted May 6, 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir le téléphone et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec une sim red de sfr. Suis je le seul ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nivek71 62 Posted May 8, 2016 Perso je l'ai reçu et mis ma puce dedans et tout fonctionne (sosh). Tes apn sont ils a jour?? Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2016 Perso je l'ai reçu et mis ma puce dedans et tout fonctionne (sosh). Tes apn sont ils a jour?? Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Oui je les ai supprimés, reboot le téléphone, ... Et rien n'y fait Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nivek71 62 Posted May 9, 2016 Curieux... Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2016 Curieux... Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Après avoir regardé un peu sur Google, il y a l'air que je ne suis pas le seul dans ce cas Quote Share this post Link to post Share on other sites
Patounet58 10 Posted May 10, 2016 Free ça fonctionne, ne pas oublier de mettre le DATA ON pour le MMS. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2016 Free ça fonctionne, ne pas oublier de mettre le DATA ON pour le MMS. Je regrette d'avoir changé pour RED au moment de la VP, j'étais chez Free aussi et no problem sur mes autres appareils Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nivek71 62 Posted May 11, 2016 Et bien go chez free alors. Clairement SFR est le pire opérateur que j'ai pu tester. Et je les ai tous fait donc purement objectif. Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites