Aller au contenu

Umi touch avis


fabaure

Recommended Posts

Oui

 

J' en ai un depuis 15 jours, pour l'instant j 'en suis  très contant ( rapport qualité /prix) 

Il serait intéressant de créer un sous forum pour ce téléphone 

ci dessous un lien G+ que j essaie de tenir à jour

 

https://plus.google.com/u/0/communities/109322168647660097540

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l 'ai commandé chez banggod  en pré-commande ( 128€00) à l'époque , 

j ai eu plus d'un mois d'attente, on peut en trouver un peu partout, aliexpress etc...

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

pour ma part il me convient, je cherchais un téléphone pas trop cher avec de bonnes performances , et c'est le cas donc pour moi tres bon rapport qualité /prix. Ce telephone est fluide, bonne autonomie, bon appareil photos,  rom suivie et mise a jour. Apres venant d'un LG G2 , c'est un autre monde.

les  principaux défauts que je lui trouve : son poids près  de 200gr, ces icones trop grosses, le lecteurs d’empreintes ( ça ne fonctionne pas , pour ma part)

Pour l'instant j attends que UMI nous donnes accès aux autres rom ( Windows etc....) 

dans quelque temps je vais commencer a le triturer ( root, recovery, xposed, etc....) 

En conclusion pour une personne ne voulant pas dépasser 150 € dans un tel avec un écran de 5.5 ça devrait convenir  .

 

ci dessous le forum d'UMI tu peux jeter un coup d’œil , tu trouveras les remarques, défauts et problèmes remontés par les utilisateurs

http://community.umidigi.com/forum.php?gid=1

http://community.umidigi.com/forum.php?mod=forumdisplay&fid=38&filter=typeid&typeid=160

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

J' en ai un depuis 15 jours, pour l'instant j 'en suis très contant ( rapport qualité /prix)

Il serait intéressant de créer un sous forum pour ce téléphone

ci dessous un lien G+ que j essaie de tenir à jour

https://plus.google.com/u/0/communities/109322168647660097540

Voilà section spécial umi touch créé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, a vrai dire le seul avantage de celui-ci est le rapport qualité - prix , concernant le téléphone en lui même,  je suis assez déçu, , beaucoup de bugssss, je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de rom supplémentaire telle que windows etc. c’était mon premier critère pour l'acheter , alors de ce coté là  très, très déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, possédant moi même un UMI Touch,

Le 12/07/2016 à 08:10, DELLINSPIRON1958 a dit :

Bon, a vrai dire le seul avantage de celui-ci est le rapport qualité - prix , concernant le téléphone en lui même,  je suis assez déçu, , beaucoup de bugssss, je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de rom supplémentaire telle que windows etc. c’était mon premier critère pour l'acheter , alors de ce coté là  très, très déçu.

 

Où as-tu vu ça? Cela m'interesse beaucoup

Pour un avis de ma part, le téléphone est superbe, je l'ai payé 189€ sur PhoneDroid mais je ne le recommande pas ! Je regrette cet achat, le téléphone avait l'air superbe à sa sortie.
Depuis que je l'ai (reçu en mars) j'ai des tas de bugs, l'empreinte digitale bug souvent, il commence à ramer alors que je n'ajoute jamais rien, je n'ai pas accès aux mises à jours depuis la dernière datant du 15 avril, aucune maj n'est proposée. Pour les réponses d'UMI (qui ne répond que une fois sur trois et quasiment jamais par mail sauf si c'est un acheteur), je dois reset mon téléphone ce que je ne veux pas !
Je suis très déçu, j'attends depuis le début les ROMs, on est toujours en attente, car ils ne savent pas root Android 6 sans ajouter SuperU ou une custom rom.
Depuis une semaine, mon chargeur/téléphone déconne ! Je m'explique, le chargeur que j'ai eu est séparé en deux, c'est un embout de secteur que tu rajoutes à un câble USB. Comme ceci, mais sans l'allume cigare :

chargeur-allume-cigare-prise-cable-usb-p

 

Mon téléphone ne charge pas. J'ai donc choisi de mettre un câble USB emprunté à mon frère sur l'adapteur de prise fournit de base. Cela fonctionne. J'ai rendu le câble USB à mon frère, j'ai acheté un câble USB au magasin et celui-ci ne marche pas! Je suis reparti au magasin, ils ont tenté des câbles USB de différentes marques ainsi que des chargeurs entiers (qui ne se séparent pas) ils me disent qu'il y a un problème dans mon téléphone.
Je ne comprends plus rien.

Je ne recommande surtout pas l'achat de ce téléphone, trop de soucis, support inactif. Si j'aurais su, j'aurais patienté un peu et acheté un autre téléphone.
Cordialement, si tu as des questions, je suis tout ouie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clippy a dit :

Bonjour, possédant moi même un UMI Touch,

Où as-tu vu ça? Cela m'interesse beaucoup

Pour un avis de ma part, le téléphone est superbe, je l'ai payé 189€ sur PhoneDroid mais je ne le recommande pas ! Je regrette cet achat, le téléphone avait l'air superbe à sa sortie.
Depuis que je l'ai (reçu en mars) j'ai des tas de bugs, l'empreinte digitale bug souvent, il commence à ramer alors que je n'ajoute jamais rien, je n'ai pas accès aux mises à jours depuis la dernière datant du 15 avril, aucune maj n'est proposée. Pour les réponses d'UMI (qui ne répond que une fois sur trois et quasiment jamais par mail sauf si c'est un acheteur), je dois reset mon téléphone ce que je ne veux pas !
Je suis très déçu, j'attends depuis le début les ROMs, on est toujours en attente, car ils ne savent pas root Android 6 sans ajouter SuperU ou une custom rom.
Depuis une semaine, mon chargeur/téléphone déconne ! Je m'explique, le chargeur que j'ai eu est séparé en deux, c'est un embout de secteur que tu rajoutes à un câble USB. Comme ceci, mais sans l'allume cigare :

chargeur-allume-cigare-prise-cable-usb-p

 

Mon téléphone ne charge pas. J'ai donc choisi de mettre un câble USB emprunté à mon frère sur l'adapteur de prise fournit de base. Cela fonctionne. J'ai rendu le câble USB à mon frère, j'ai acheté un câble USB au magasin et celui-ci ne marche pas! Je suis reparti au magasin, ils ont tenté des câbles USB de différentes marques ainsi que des chargeurs entiers (qui ne se séparent pas) ils me disent qu'il y a un problème dans mon téléphone.
Je ne comprends plus rien.

Je ne recommande surtout pas l'achat de ce téléphone, trop de soucis, support inactif. Si j'aurais su, j'aurais patienté un peu et acheté un autre téléphone.
Cordialement, si tu as des questions, je suis tout ouie.

Bon, a vrai dire le seul avantage de celui-ci est le rapport qualité - prix , concernant le téléphone en lui même,  je suis assez déçu, , beaucoup de bugssss, je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de rom supplémentaire telle que windows etc. c’était mon premier critère pour l'acheter , alors de ce coté là  très, très déçu.

 

 

 

Pour t' as première interrogation voir lien ci-dessous 

http://community.umidigi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=3775&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D160

 

Pour le reste je te rejoints totalement,  du coup ce téléphone ( ou "bout de bois" comme je l'appelle) souffre la misère, jeté par-ci par-là.

J ai tenté le umi rome pour l’instant celui-ci reste sagement ta sa boite, .quand mon "bout de bois"  sera mort j'aurai une rechange pour pas trop cher ( 98 €) au fait mon touch je l'ai eu a 128 €00 chez banggood ( pour avis je te recommande ce site , jamais eu de probleme avec .

Service umidigi.com , nul à chi... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...