GAUDIN973 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, je ne reçois pas le sms de sécurité pour avoir mon compte à 100%. Quelqu'un a déjà eut ce problème et y a t il une solution. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirobast Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Salut, j'ai également eu le problème, tu dois suivre le lien qui va sur leur forum et crée un sujet ou tu met que tu n'as rien recu ! (Bien attendre 10jours après ta demande) Il te le debloquerons en 1 a 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAUDIN973 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 OK merci pour la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAUDIN973 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Problème résolu, bootloader déverrouillé et xiaomi.eu installée au Top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.