Aller au contenu

problème capteeur d'empreinte

Recommended Posts

bonsoir,

pourquoi quand le smartphone est en veille il faut appuyer sur la bouton marche/arrêt pour avoir accès au déverrouillage par empreinte ? j'ai eu plusieurs smartphones avec des capteurs mais dès que je touchais le capteur ils se dévérouillaient sans passer par la touche marche/arrêt !!!

est ce normal ?

merci

merci, je ne vois pas l'utilité dans ce cas, je sors d'un honor 7 avec lequel on peux déverrouiller, avec possibilité de programmer encore 2 fonctions ça fait que si on veut on ne touche que le capteur d'empreinte pour arriver à ses fin,je suis un peu déçu

Au lieu d'appuyer sur le bouton on/off appuie sur le bouton home et fais ton empreinte juste après. Tu dois perdre 1/2 seconde par rapport à un déverrouillage direct par empreinte..

• 1 month later...

Je viens du Honor 7 moi aussi, et j'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais maintenant, je considère qu'un clic sur le lecteur d'empreinte aussitôt suivi d'un appui léger sur le lecteur réveille le A5 presque aussi vite que le Honor 7, c'est un coup à prendre.

@@Bilbo41 content de te retrouver ici, as tu eu ton remboursement sur le honor 7 ? et as tu laisser tomber comme moi le honor 7 malgré que ce soit un bon smartphone ? je t'avoue que le A5 m'a vite fait oublier le H7 (un coup de coeur pour moi) désolé pour le hors sujet :)

• Like 1

@@Bilbo41 content de te retrouver ici, as tu eu ton remboursement sur le honor 7 ? et as tu laisser tomber comme moi le honor 7 malgré que ce soit un bon smartphone ? je t'avoue que le A5 m'a vite fait oublier le H7 (un coup de coeur pour moi) désolé pour le hors sujet :)

Moi aussi content de te retrouver ici. Je crois que nous sommes nombreux à être passés du Honor 7 au A5 2016, donc ce n'est pas un hors sujet.

J'ai obtenu mon remboursement oui, mais quelle galère ! 

Le A5 m'a totalement fait oublier le H7, que ma femme a récupéré et auquel je ne veux plus toucher.

C'est un bon appareil, comme tu dis, mais vraiment handicapé par Emui et par sa mauvaise gestion d'Android.

Quelle différence au niveau de l'autonomie, alors que les deux téléphones sont presque similaires.

J'ai enfin toutes les notifications avec le A5, je peux enfin utiliser correctement des applications comme Mightytext, c'est du bonheur !

Il n'y a que le lecteur d'empreintes, il est supérieur sur le H7, mais à peine, tu en penses quoi toi ?

salut,

tout à fait d'accord avec toi, j'ai oublié le H7 (tout de même un coup de coeur et un excellent rapport qualité prix surtout pour nous avec un achat blackfriday) avec le A5 qui lui est monstrueux en autonomie, en qualité d'écran, en finition et pour moi il est fluide, réactif et touchwizz ne me dérange pas car je mets mon launcher sur tout mes smartphones et y a pas a dire samsung c'est vraiment de la qualité, j'ai l'habitude de changer de smartphone tout les 4 mois mais pour l'instant aucun ne me fait de l'oeil et de tous ceux que j'ai eu jusqu'ici c'est le seul que j'utilise avec un grand plaisir au quotidien, et tant pis pour le lecteur d'empreinte un peu en dessous du H7 :)

En fait g113, le lecteur d'empreinte ne déverrouille pas l'écran, comme sur le H7 et de nombreux téléphones, c'est cela l'inconvénient car une fois l'écran allumé, il fonctionne aussi vite et aussi bien.

Par contre, il est placé devant, c'est bien mieux quand le téléphone est posé sur le bureau, pas la peine de le prendre en main.

Dommage qu'il n'y ait pas le double tap sur le A5 ou alors je ne l'ai pas trouvé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...