djodjo131 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir le huawei p9 je le trouve excellent mais j'ai un gros soucis j'ai beau fouiller sur la toile je ne trouve pas les profils bluetooth supporter par celui . Pourriez vous m'éclairer car je cherche a appairé les sms de mon smartphone avec mon parrot astéroïde qui demande le profils map. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Le p9 c'est du Bluetooth 4.2 donc tout appareil de version Bluetooth inférieur devrait être supporter normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 bonjour, J ai beau fouillé dans le téléphone je ne trouve pas ou activer la synchronisation des sms via le Bluetooth j ai que le partage des contactes. Si une personne du forum a une voiture connecté pourrai t elle me dire si celle ci synchronise les sms et comment paramétrer cela. J ai une opel corsa b avec un kit parrot asteroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.