AlexBsd Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal qu'en prenant une photo, le téléphone me demande de patienter pendant qu'il améliore la netteté de l'image, est ce possible qu'il y ai un mode "sport" avec possibilités de photos voire rafales instantanées ? |·Screenshot du message du téléphone pendant la prise d'une photo·| 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Normalement ça s'affiche quand tu es en basse luminosité :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Oui c'est vrai, j'ai parfois l'impression que ça le fait quand ça devrait pas, bref je le signalerais si ça me le fait en plein soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.