Aller au contenu

FreeWifi scure et Honor 5X


fradouil

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter sur le FreeWifi secure avec mon Honor. J'ai beau faire les manip pour le mettre l EAP en Sim le tél reste en connexion...

J'ai installé la MVV free même problème..

J'ai créer un nouveau point d'accès sur le tél idem.

 

Quelqu'un aurait une solution.

 

Merci  :mad:  :mad:  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fradouil :

 

Hello !

Déjà, quel Honor as-tu ? Je pose la question parce que je me rappel que sur le 6 c'était un peu la guerre puis en supprimant la connexion, en redémarrant puis réessayant pas de soucis ! (config manuelle par contre, pas de MVV). Pis une fois réussi plus jamais eu de problèmes :)

 

Sinon, là je suis sur le 7 et le 5X et actuellement jamais eu de problèmes ni pour l'un ni pour l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai, j'ai oublié de signaler que c'était le 5X. Je viens de faire ta manip mais toujours le même souci, dès que je passe en wifi sur le Freesecure, il affiche connexion et le symbole de la wifi disparaît.

Si je fais un hard reset....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que je rencontrais exactement le même soucis mais j'avais fait la manip' que je t'ai donné au dessus et après c'était nickel ... Une fois connecté tu es tranquille. Maintenant faut bidouiller entre : Supprimer FreeWifi Secure, créer le point d'acces manuellement, etc.

 

Courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...