leblair Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, Aprés passage en b330 puis reset etat usine, mon appli MyCanal ne fonctionne plus (alors que je m,en servait beaucoup :( ) Le message "désolé un problème technique à été détecté" apparait puis plus rien. Quelqu'un d'autre concerné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Même problème mais je ne pense pas que ce soit lié à la B330 ça fonctionnait encore il y a peu, peut être un problème sur leurs serveurs. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblair Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Merci pour la réponse ! En effet, c'était une coïncidence, aujourd'hui l'application fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 J'allais dire que tout marche pour moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.