Merinoshh Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour. Je suis passé sur la b330 depuis environ deux jours. Depuis, (est ce que c'est dû au passage en b330?), lorsque que je fais un appel sur skype, mon interlocuteur ne peut pas m'entendre. Le problème est aussi présent quand j'appelle Echo Sound Test. J'ai vérifié le fonctionnement du micro grâce à la capture vidéo d'écran, proposé par honor depuis la b330. Le son est parfait. Quelqu'un en b330 peut me dire s'il a le meme soucis que moi ? Merci davance, Merino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Vérifie si skype est autorisé à utiliser ton micro. Tu trouveras ça soit dans Paramètres => Applications => Skype => Autorisation soit dans Paramètres => Applications => Paramètres avancés => Autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.