Alfox1 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjours a tous. J'ai récemment acquis un Z630 et je rencontre avec de gros problèmes avec la fonction GPS de l'appareil. Le fix se fait rapidement, pas de soucis la dessus. Avec l'appli GPS Test il voit bien les satellites, ceci dit, le signal est toujours faible (toujours moins de 30 en SNR voir photo jointe), trop faible je trouve, ce qui je pense, explique le soucis que je rencontre. Je rencontre un gros manque de précision voir carrément une absence de localisation avec un pare brise athermique. Du fait du manque de précision, quand je suis en vélo par exemple et que je tourne, il continue sur la voie ou j'etait pendant quelques metres avant de se rendre compte que je n'y suis plus et apres il lui faut encore quelques secondes pour voir la rue ou j'ai tourné... Du coup le guidage devient completement erratique... Et je parle pas en voiture ou, du fait du pare brise athermique que j'ai sur mes véhicules, le signal se perd carrément... rendant l'appareil inutilisable... Le probleme se reproduit avec Acer nav (tomtom) Waze ou Google Map... Suis-je le seul a rencontrer ce probleme avec cet appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno915 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Je n'ai pas ce probleme ... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrRAGE Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour à toi moi aussi j'ai un z630 j'ai effectivement de gros problèmes avec le GPS car il est très imprécis et bien souvent tu es 300 remettre en retard ou tu es située dans une autre rue.... je pense que c'est la puce GPS du téléphone qui n'est pas performante bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.