Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai reçu mon Redmi Note 3 Pro Prime avec MIUI 7.98 stable (version chinoise à ce que j'ai compris)

Tout est impect sauf que quand je me connecte à un réseau wifi et que je deconnecte, le téléphone ne capte plus de donnée mobile, plus de 3G ou de 4G, obligé de redemarrer mon téléphone :( Du coup c'est assez embettant.

Un autre problème je choisis "Prefer LTE" comme option pour avoir de la 4G si possible et si il y'en a pas je bascule en 3G mais y a rien, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche aucune barre, obligé de me mettre en prefer 3G et de connaitre les endroits ou y a la 4G pour basculer en 4G manuellement :(

Je voulais savoir si ces problèmes sont connu et s'ils pouvaient être résolu avec un changement de ROM ?

J'ai fait aujourd'hui une demande pour déverouiller mon bootloader

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu avec la même rom que toi. 

 

Et j'ai bien entendu les mêmes problèmes que toi en ce qui concerne la 3G et 4G . Par contre j'ai déverrouillé le bootloader et testé différentes roms. Je n'ai jamais eu de problème avec le WIFI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis passé en 7.18 Global puis j'ai fait la maj via le téléphone vers la 7.23 Global et mes problèmes sont réglés, et j'ai plus de ram disponible 1.8 alors qu'avant 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en 7.2.3 global stable et j'ai toujours le problème de la perte de réseau après la desactivation du Wi-Fi... Quelqu'un aurait une piste ?

Ps : ce n'est pas systématique ! Je n'arrive pas à reproduire le bug à chaque fois...

Modifié par fastreward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...