efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 bonjour, depuis hier soir je fait devenir FOU :( impossible d'installer la rom medoca et celui du htc qui viens de sortir :( j'ai essayer sur 3 pc different, les même problèmes ?? après attente du bootloader vers les 98% j'ai ceci : aidez moi svp je pète les plombs :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 quand je fait retour a la version usine j'ai android system recovery 2 home+back reboot system now alt+a apply eny zip from sd alt+w wipe data/factory reset alt+b nandroid v2.2 backup alt+f repair ext filesystems tous en dessous cyanogenmod V1.4 + JF svp help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 je viens de mettre le La rom Modaco Custom Core v2.2 sur le sd puis renomer en update.zip puis a partir du securiter aller dans recovery et installer puis installer celui de chez htc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Quelqu'un a t'il une solution car j'ai le même problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkizewski Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour ma part, j'ai eu plusieurs fois ce problème car j'étais sur Win 7 64bits, même en testant avec différents drivers, ... Rien à faire !! :rolleyes: J'ai donc tenté la manip sur WinXp 32bits, aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je m'en suis sorti, il s'agissait de choisir le bon driver "HTC driver", qu'il faut séléctionner à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour ma part, j'ai eu plusieurs fois ce problème car j'étais sur Win 7 64bits, même en testant avec différents drivers, ... Rien à faire !! :rolleyes: J'ai donc tenté la manip sur WinXp 32bits, aucun soucis :) Effectivement, sous Windows 7 (et 64bits) il semble qu'il y ait quelques problemes, je l'ai eu aussi. En cas d'erreur 170 ou 171, essayez avec un autre PC, et normalement ça marche sans probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbio0811 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Pour ma part, j'ai eu plusieurs fois ce problème car j'étais sur Win 7 64bits, même en testant avec différents drivers, ... Rien à faire !! :rolleyes: J'ai donc tenté la manip sur WinXp 32bits, aucun soucis :) Idem, erreur sous W7 64 bits et 32 bits, erreur sous XP via virtualbox, aucun problème sur un autre pc sous xp. Modifié 19 juin 2010 par gbio0811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.