Rist@reX Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je n'arrive pas à installer TTS Service, je ne le trouve pas sur le market. J'aimerais l'installer car il est nécessaire à beaucoup d'applications sympatiques. J'aimerais par exemple que mon tel me lise le nom des contacts qui m'appellent, me lise mes sms, et pourvoir commander mon androphone avec ma voix (ouverture d'application, appeler...) Pour info je suis sous Froyo (2.2) avec un Acer Liquid Je vous remercie par avance si quelqu'un sait comment installer TTS Service ou si il connait un autre moyen de pouvoir faire les actions citées ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 - voir http://code.google.com/p/eyes-free/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.