Leboss62 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Voilà je viens d'avoir une mise à jour estampillé 5.0.2-010 09 pour mon Idol 3 5.5'' Correctif de sécurité 2016-04-01 Edit : La limitation des applications reste dans l'état qu'on la mise après une MàJ. (auparavant elle s'activé par défaut) ;-) Peut d'info sur ce update OTA d'une taille de 11,7 Mo Modifié 10 mai 2016 par Leboss62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Idem... en attendant Android M... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapauto Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, Avez-vous rencontré des problèmes particuliers suite à cette MAJ ? Je l'ai installée ce jour et depuis impossible de lancer le play store (l'appli, pas sur le navigateur) et des jeux genre Clash Royol ou Hearstone. Si non, avez-vous une idée d'où ca pourrait venir ? Merci d'avance pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 aucuns soucis particuler moi qui ne pouvait installer la 08 je suis passé direct de la 07 à la 09 donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogliostro Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, Avez-vous rencontré des problèmes particuliers suite à cette MAJ ? Je l'ai installée ce jour et depuis impossible de lancer le play store (l'appli, pas sur le navigateur) et des jeux genre Clash Royol ou Hearstone. Si non, avez-vous une idée d'où ca pourrait venir ? Merci d'avance pour votre retour. J'ai le même genre de problème, hangout ne fonctionne plus non plus, j'ai de gros soucis de détection de réseaux chez moi, impossible d'envoyé ne serais-ce qu'un sms... (hors hangout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 pareil pour le réseau, j'avais pas fait le lien avec la maj .... vu que je suis chez sfr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leboss62 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 idem aucune soucis après cette MàJ. réseau, hangout, sms tous est ok ps: j'ai ré-édité mon post, la limitation des applications ne pose plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Pas de soucis non plus de mon côté. Tout fonctionne. Je n'utilise pas hangouts. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, Je viens de récupérer mon téléphone pour le problème de bouton power. Mon téléphone était rooté, je l'ai mis en état d'usine avant de l'envoyer en réparation en prenant soin de faire de super user une application système. Je n'étais donc pas sous la dernière mise à jour. J'ai l'impression qu'ils ont tout mis à 0 et maj du x téléphone. Comment vérifier si je suis équipé de cette dernière maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 tu vas dans les paramètres- à propos du téléphone- mise à jour du systeme et là ça te dit quelle version tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimée Wolard Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 en tout cas pour moi une bonne nouvelle : depuis cette nouvelle version, le gyroscope marche enfin ! Plus d'effet drift, je peux enfin profiter de mon google cardboard et de la VR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.