MasterOwl Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut les petits gars comment allez vous ? Voila mon problème, depuis hier mon téléphone (meizu note m1) me fait des ligne noir et blanche comme si l'écran était briser mais par intermittence, en effet quand j'ouvre un application native ( paramètre message etc ) l'écran redevient normale pendant 10minute puis fait refait ces petite lignes quelqu'un aurait t'il une idée je viens de lance une mise a jour vers la dernière Version de l'os Disponible, je vous tient au jus si cela a fonctionner on ne sais jamais sa arriverais a quelqu'un ;) je suis nouveaux membre et complètement nul en orthographe soyez indulgent svp Bonne journée a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deyouyou16 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Heyy, je suis possesseur d'un m1 note et je n'ai pas ce problème, tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.