minestars Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Bonjour, J'ai acheter mon honor 7 il y a 2 jours et après avoir fait 2 3 vérifications de comment se comportait le téléphone j'ai remarquer que la sonde de température "ddr" (Par rapport a la ram je pense ?) affiche sois 55 degrés sois 82 degrés, jamais une autre valeur. Je trouve que le téléphone chauffe pas mal mais de la a avoir 82 degrés ... Donc du coup je suis venue ici pour savoir si c'est un bug connue ou alors je suis le seul sur le forum a avoir le problème ^^ Merci beaucoup pour vos réponse et bonne soirée. Edit : C'est B180 et pas B130 désoler Modifié 7 mai 2016 par minestars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Je pense que c'est un bug, le mien est totalement froid et n'a pas été utilisé et affiche 82°. Bug du tel ou de CPU-Z .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.