Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors j ai encore un petit soucis, quand je veux enregistrer un nom pour un numéro de tel qui vient de m apeller, je fais "nouveau contact" a partir du journal d appel, je rentre le nom, j enregistre. Le nom apparaît bien dans la liste.

Mais quand je reviens dans la liste 5min plus tard, le nom du contact à disparu. Le numéro est toujours present dans le journal d appel mais le nom n est plus enregistrer, le contact n existe plus...

Quand je le réenregistre une 2eme fois, la il reste....!!!!????

Je comprend pas d ou ça peut venir, je ne me sert que de ma liste de contacts de mon compte Google...

Si quelqu'un a une explication...

D avance merci

Modifié par fred412
Posté(e)

Ah... Au moins je me sens moins seul... J avais oublié de mettre ma "config" : Honor 7 - PLK-L01 - B330 - 6.0 - YodaROM v4.0 - Recovery TWRP

Est tu avec la même version système que moi?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...