pusul Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 * Budget : 150 max* Type d'achat : neuf achat nu* Taille d'écran : 5 pouces* Utilisation : photos, musiques plus les mails.* Critères principaux : APN * Import : eventuellement * "Bidouille": Eventuellement (c'est moi qui bidouille, c'est madame qui utilise)* Pour combien de temps : au moins 2 ans (elle remplace son htc chacha de 4 ans d'age).* Marques à éviter : aucune Bonjour, ma femme souhaite remplacer son chacha. la rom d'origine ne permet plus aucune mise à jour de logiciel. Pas assez de place. Je l'ai passé sous cyanogen mais le telephone ne suis pas. Lag, lenteur, ... Je cherche donc un nouveau téléphone. Elle souhaite un 5 pouces (pas plus pas moins) pour une utilisation très basique : photo,musique et mail. Eventuellement un peu d'internet mais il y a la tablette qui le fait très bien. Elle aimerai un wiko mais la marque ne m'inspire pas confiance sur la longévité de ses appareil. Et comme c'est moi qui assure le SAV ... Je me suis arrêté sur le Meizu M2 (pas le note) qui me semble très bien. Seul souci, la 4G. Elle est chez free, ca pose problème ? Au pire la 3G devrait fonctionner non ? Avez-vos d'autres suggestions ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Free n'utilise pas la bande B20 absente sur les Meizu, pas de soucis à te faire à ce propos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.