anton5410 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible avec mon liquid de récupérer les sms que j'ai recu sur le pc? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Quand tu fais un backup sms, il me semble qu'il est exporté sur la carte SD au format .xlm J'ai pas tenté de l'ouvrir mais à mon avis ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anton5410 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Et on fait comment pour faire un backup?? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Avec l'appli SMS backup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anton5410 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Mdr pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple =) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.