Hurusai Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, Jai un très gros problème avec mon Idol 3 5.5. Ça fait depuis 3 jours que mon portable reboot et que ma carte sim se verrouille toute seule (Je dois retaper le code a chaque fois. Quand je suis sur YouTube, hop il me met a l'écran ou je dois déverrouiller ma carte sim avec le code pin) Ensuite quand je regarde des vidéos ou écoute des musiques le son se met parfois a grésiller que ça soit sous HautParleur ou Écouteur ça le fait. Jai déjà fais un ResetUsine mais toujours le même problème. Jai le portable depuis Septembre dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Bonjour, Avez-vous essayé de réinitialiser le téléphone ? Si non , faites une sauvegarde de vos données puis réinitialiser votre téléphone. Au cas échéant, n'hésitez pas à contacter le Sav alcatel. Modifié 12 mai 2016 par leblackdematrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.