Léti Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, Depuis 3 jours mon A5 2016 a des soucis. L'écran a commencé par me faire comme de la "neige" puis plus rien. Quand je tente de l'allumer il s'arrête sur "Samsung galaxy a5 6" et plus rien ne se passe. On a tenté la manip volume bas + bouton central + bouton on/off et depuis il reste bloqué sur "downloadind... do not turn off target". Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Mon téléphone n'a même pas deux mois. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, Le SAV me semble être une bonne option. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Salut ! Tu peux tenter un flash via Odin ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.