Zaza52 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir à tous, j'ai le galaxy s depuis 3 jours, pour l'instant j'en suis content. Mais j'ai un problème, l'application youtube ne fonctionne plus (elle s'active puis se désactive aussitot...), je précise qu'hier ca marchait... :mad: Si quelqu'un à qui c'est deja arrivé a la solution... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaza52 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir quelques précisions, ma version android : eclair BVJF6. J'en ai eu marre et j'ai fait un reset, ça a remarché..... Puis plus rien. J'en ai eu remarre, j'ai rereseté, ça a remarché..... Puis plus rien. En fait il suffit de redémarrer le GS ne serait-ce qu'une seule fois après l'avoir réinitialiser pour perdre l'application youtube... Plutot gênant... Il me suffirait de ne jamais éteindre le portable mais bon... :P Si quelqu'un peut m'aider, je dois pas être le seul? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.