Flo'599 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonsoir :) J'ai un S5 4g+ sous KitKat 4.4.4 et depuis quelques jours j'ai un souci embêtant : la vibration de notification des messages est absente. J'ai plusieurs fois essayé de décocher puis recocher l'option correspondante mais cela ne fonctionne toujours pas, et cela ne vient pas du vibreur car il fonctionne toujours pour les appels ou autres notifications. Quelqu'un sait comment régler ce souci ? Merci d'avance et bonne soirée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Salut, Déjà as tu essayé de taper *#0*# sur me clavier téléphone pour vérifier qu'il marche bien ? Sinon télécharge Vybe c'est une appli pour créer tes propres vibrations. A plus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Oui je l'ai fait, tout fonctionne parfaitement... Il n'y a que pour les messages que le problème est présent. Vybe est payant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Ah bon ?? C'est vraiment dommage qu'ils aient supprimé la version gratuite... Au pire tu peux trouver une autre appli pour créer ta vibration sur le play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.