draregerreip Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 * Budget : 600 euros grand maximum - * Type d'achat : neuf en achat nu * Taille d'écran : le plus grand possible entre 6.4" et 8.5" * Utilisation : Mails - sms - Internet -photos - gps - musique - lampe * Critères principaux : taille de l'ecran - version android la plus "pure" possible - autonomie - 4G fran,caise - precision du GPS * Import : Oui * "Bidouille" : Oui si possible mais pas vraiment un critere prioritaire * Pour combien de temps : 24 mois* Marques à éviter : Samsung (rien dans leur gamme ne me plait, leur version d'android est trop modifiee et les updates android minimaux) Mon Sony Ultra Z google edition a rendu l'ame et je cherche a le remplacer. Ayant de gros problemes de vue, j'ai besoin d'un grand ecran. Les 6.4" du Sony etait limite en termes de taille. Mon telephone precedent etait un Samsung 7.7" qui lui etait parfait en termes de taille. Mon utilisation est a la fois personnelle et professionnelle. Internet, mails et photos sont essentiels. L'automie sera un critere important aussi. Je ne joue pas sur telephone donc la puissance n'est pas vraiment un critere de choix. La fonction telephone est essentielle. Une simple VOIP ne suffira pas. Une LED serait la bienvenue (je ne comprends toujours pas comment Sony a pu l'omettre dans le design de son Ultra Z) J'aime bien suivre les versions android donc un OS le plus proche possible du pure android est un plus. L'essentiel vous l'aurez compris est vraiment la taille de l'ecran. Merci d'avance de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.