Crozer Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Télécharger et installer touchplus https://drive.google...iew?usp=sharingpuis A l'aide d'un explorateur de fichier. A la racine du tel. Dossier système puis fichier buil.prop. Modifier. Trouvez la ligne "ro.config.hw_touchplus_enabled=false" changer false par true. Enregistrez le tout. Reboot. Réglage. Assistance intelligente. Touche et plus. Cocher les deux lignes. Reboot. Réglage. Assistance intelligente. Décocher ligne du haut. Et voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Excellente nouvelle. Merci Crozer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Perso il m'est impossible d'enregistrer le fichier ... Ca me met un message d'erreur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crozer Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Ahhdafunk Es tu rooté. Et quel app pour modifier le fichier buil.prop utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 J'ai utilisé Es Explorer sans succès, et total commander :/ et oui rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crozer Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Moi aussi j'ai utilisé es exploreur. Une fois que j'ai modifié le fichier, je fais quitter en haut a gauche. Et là es exploreur me demande si je veux enregistré les modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 J'ai réussi via une application "Build Prop Modify". Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phonzi Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Salut les mecs Merci Crozer ça marche nickel Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.