randria44 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour je suis l heureux acquereur d'un Honor premium depuis 1 semaine. Je suis depuis quelques jours passé de la B180 à la B330. Malheuresement sur cette version la fonction effleurer pour revenir à la page précèdente a disparu. Une des chose que jai aimé en faisant le choix de mon téléphone :-[. Existe t'il un moyen ou un logiciel qui puisse me faire revenir cette fonction? Ou dois je forcément downgrade... merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Tu dois forcément downgrader sinon attendre la future mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 @@kaiserbabane : ça va revenir dans une prochaine mise à jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Peut-être, mais je ne suis pas bien placé pour te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.