adrijsi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir , Je possède un HTC wildfire , depuis ce matin j'ai réussi a envoyer aucun SMS , a chaque sms s'affiche ce message d'erreur . J'etait avant en rom SFR mais j'ai fait une goldcard il y a 3 jours et je suis passe en ROM officiel HTC . Je pense que mon problème est due car je voulais forcer une mise a jour qui était sortie dans quelque pays et disponible sur certain téléphone , et j'ai toucher a quelque truc , mais plus aucun moyen de refaire fonctionner . Je rajoute que le réseau mobile et les appelle fonctionne donc que les sms qui ont un problème , je suis sous SFR . Donc j'ai décider de faire un hard reset mais le problème persiste . Voila j'espère avoir était le plus clair possible et merci d'avance pour les réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Dsl mais je UP mon sujet car j'ai pas trouver de réponses et je ne veux pas rester avec un tel qui ne veux plus envoyer de message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 As-tu essayé d'envoyer des sms avec Handcent SMS ? Je ne sais pas comment ça se passe avec les HTC, mais as-tu effectué un re-flashage pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Paramètres > sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > et dis nous ce que tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je voie les 3 propositions que je peut choisir : -Accès data -Full internet -Wap SFR Puis le dernier qui ne se coche pas MMS SFR . Je désespère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Essaye de créer un nouvel APN, avec les paramètres qui se trouvent sur le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Essaye de faire ça : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=centre-sms&AspxAutoDetectCookieSupport=1 et vérifie que tu as bien ce numéro SMSC: +33609001390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Voila , j'ai remis le numéro comme tu l'a dit de SFR et ca fonctionne , merci a vous 2 . Ca fait plaisirs de pouvoir envoyer des SMS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.