smx71 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir, Je voudrais désimlocker mon htc desire bloqué actuellement sur orange, il existe un moyen gratuit ?? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) salut, Gratuit là tout de suite : non. Mais des méthodes payantes, tu en as des pelles. Modifié 20 septembre 2010 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 salut,Gratuit là tout de suite : non. Mais des méthodes payantes, tu en as des pelles. Justement [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne on a accès à tous dans le tel mais vis a vis de ça rien de spécifique sur les forums et je trouve anormale qu'on ait un tel bloquer par default ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Le simlockage sur les téléphones subventionnés par un opérateur lors de la prise d'un forfait, ce n'est en rien une nouveauté. A partir de 6 mois d'ancienneté, tu peux demander à ton opérateur le désimlockage gratuit, sinon dès le départ il fallait partir sur un téléphone "nu" (mais là point de subvention : exit les 69€ en boutique, c'est quelques centaines d'€uros). Des sites te proposent une solution si tu ne souhaites pas attendre les premiers 6 mois, souvent en partenariat avec des sites communautaires comme FrAndroid. Pour le reste il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que ça c'était une opération aisément réalisable sur certaines marque, pour peu de trouver le bon soft et que la connectique ne bride rien. Je n'ai pas fouiné pour HTC ou le Desire en particulier, mais peut-être que cela se trouve aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.