fred89 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.J'ai déverrouiller le Bootloader grâce au logiciel fournis (j'ai pas fait la demande sur le site de Xiaomi) Je suis en ROM Stable, et je souhaiterai rooter mon mobile. J'ai installer temporairement le TWRP mais en installer le zip depuis le recovery mais une fois le Reboot, le mobile reste bloqué sur le logo MI.J'ai du réinstaller via Fastboot et MiFlash. Pareil si je tente d'installer une ROM via le TWRP, brick direct. Avez vous des solutions?Cdlt Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 @@fred89 Tu veux dire que ton tél. ne démarre plus sur le TWRP? Quelle ROM as tu installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 mon tel redemarre en twrp si je refait la manip fastboot, mais impossible de le booter il reste sur le logo MI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Quelle ROM veux tu installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 J'ai déverrouiller le Bootloader grâce au logiciel fournis (j'ai pas fait la demande sur le site de Xiaomi) Tu peux élaborer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 J'ai déverrouiller le Bootloader grâce au logiciel fournis @@fred89 t'as le lien de la méthode? J'ai lu ça quelque part, mais il fallait faire une vérification pour être sûr d’être déverrouillé Je suis sur miui.com, mais je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Avec MiFlashUnlock.exe Je l'es lancé en mode fastboot, et tout etait en vert en me disant que le bootloader etait débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.