Thomas Hemetri Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour tout le monde !Je vous présente mon 1er cadran sur Samsung Gear S2 device. Vous pouvez le trouver en cherchant les mots clés suivants sur le Gear store:Classic One Watch FaceThemaC'est un cadran assez simple, mais très lisible, avec différentes couleurs disponibles par simple touché d'écran.Disponible GRATUITEMENTC'est mon 1er cadran adapté pour Tizen de mes cadrans Android Wear, mais d'avantage d'adaptations seront bientot disponibles, avec plus de fonctionnalités! J'espère que vous l'apprécierez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Super boulot vraiment très joli ;) Tu peux en faire d'autres il n'y a pas de souci :) PS : je l'ai mis en bleu , il est sublime merci encore Modifié 9 mai 2016 par toto6.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Salut thomas, Très jolie, beau boulot. Perso j'adore les cadran type military au cas où ;) . Les raccourci caché sont aussi bien appréciable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hemetri Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut thomas, Très jolie, beau boulot. Perso j'adore les cadran type military au cas où ;) . Les raccourci caché sont aussi bien appréciable :) D'autres viendront, car comme je l'ai dit, je compte adapter l'ensemble de mes développements Android Wear :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.