Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème de bouton power défectueux sur mon Idol 3 5.5. J'ai contacté le SAV qui ont ouvert un dossier. J'ai reçu les infos par mail pour la procédure, par contre je dois normalement recevoir un bon d'expédition.

 

Quelqu'un a déjà eu à faire au SAV Alcatel ? Je dois recevoir un mail, un courrier ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, je viens de récupérer mon idol 3. Ils ont changé le bouton. Ça fonctionne de nouveau parfaitement. Très content du SAV.

 

J'ai voulu rooté mon téléphone et je l'ai presque bouzillé, J'ai reçu mon téléphone réparé dans la même semaine. Le SAV d'alcatel est très efficace, j'en suis très content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu rooté mon téléphone et je l'ai presque bouzillé, J'ai reçu mon téléphone réparé dans la même semaine. Le SAV d'alcatel est très efficace, j'en suis très content. 

Comment t'as pu abimer ton tel en le rootant ?  :huh:  :huh:  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai actuellement le même problème avec mon bouton power.

J'ai reçu tout ce qu'il faut pour envoyer mon portable au SAV. Mais étant que mon portable est rooté et est sous Cyanogen je voulais savoir si je dois repasser sur la rom de base et unroot mon portable avant de l'envoyer ?

Modifié par Yoteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est effectivement plus prudent, normalement ils n'ont rien n'a dire, mais n'aurais tu pas un backup stock? Laisser twrp devrais passer, backup tout, mais laisser cyanogen c'est jouer avec le feu.

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je souhaitais faire un retour suite à la réparation de mon idol 3. 
après 2 mois avec le bouton power défectueux je me suis motivé pour l'envoyer en réparation et j'avoue que je suis surpris de la rapidité du SAV.

 - Appel au sav le 13/07 , réception de l'étiquette de retour le 14/07

- Le téléphone est livré chez eux le 16/07 et je l'ai récupéré le 21/07 au matin

 

Tout fonctionne correctement et comme l'a dit Kisame il y a un film de protection offert . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...