Lloyd888 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je cassé l'écran de mon LG G3 ce weekend. J'ai appelé 2 réparateurs pour changer l'écran, mais le premier me prend 199€ et le 2ème 219€. Je n'ose pas vraiment le réparer moi même, n'étant pas habituer à ce type de manipulation. Ma question est la suivante : Faut-il mieux le réparer ou existe t'il des smartphones autour de 200€ qui soit plus performant qu'un LG G3? *Budget: environ 200€-250€*Taille d'écran: entre 5 et 5.5"*Utilisation: Web, photo*Critères principaux: Plus performant qu'un LG G3*Import: Non Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, tu sais c'est dommage tu peux le réparer toi même car le G3 est très bien conçu, assez facile à démonter et il existe des tutos très clair pour remplacer son écran. Tu peux en trouver à 110 euros ainsi qu'une trousse d'outils pour 10 ou 20 euros... Le site en question pour les pièces c'est mobile24.fr et le site pour les tutos c'est ifixit très celèbre dans le domaine. Pour info le G3 à eu un 8/10 en "réparabilité". Voit avec ces informations. Sinon pour 200 euros clairement tu ne trouvera pas aussi bien je pense... Ou alors tu peux très bien t'en reprendre un. Ils sont à 230€ neuf en moyenne sur Cdiscount et Priceminister ou encore Pixmania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd888 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Merci StandBrik pour ta réponse. J'ai acheté un bloc écran, je le reçois cette fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.