klyx Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 (edited) Bonjour à tous ! J'ai peur d'être un peu parano mais depuis 2 jours quand je rate un appel, je reçois un SMS pour me prévenir de l'appel si le correspondant n'a pas laissé de message sur le répondeur ... Je n'ai changé aucun paramètre du téléphone alors je trouve ce changement de comportement un peu suspect ... Avez vous contaté la même chose ? Merci d'avance pour vos réactions. Edited September 15, 2009 by klyx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anaethelion Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Salut, J'avais ça chez orange, je me rappelle pas avoir ça sur mon neo2, à priori c'est plutôt du coté de Bouygues qu'il faut chercher et du comportement de leurs serveurs. Mon conseil : Appelle le service client et parle leur de ton cas et vois avec eux si ils t'ont pas activé en retard ou par mégarde une option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour, Intéressant effectivement . Je pense que cela doit venir de BT également. Tiens-nous au courant. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 Ca a disparu depuis hier ... Je n'y comprends rien :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Dommage :/ C'etait pourtant intéressant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 lool le téléphone essai de prendre ta place dans ta vie ! il va te dévoré et prendre tous t'es bien pour acquis. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted September 19, 2009 Author Share Posted September 19, 2009 Oui c'est vraiment bizarre. Je vais peut être faire un reset ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Si cela perdure parles en a Bouygue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 Ca y est ça a recommençé cet aprem ! Maintenant je peux emettre des appels mais je ne peux plus en recevoir !!! Je crois qu'un appel au service clients s'impose ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 J'ai eu l'opérateur, ça venait bien d'eux. Ce topic peut être fermé ou alors je peux le supprimer si vous voulez ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 non non on supprime rien ! ça peut toujours servire si quelqu'un d'assez intelligent qui ce donne la peine de cherché sur le forum tombe sur ça et que sa peut l'aidé :) on laisse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallyu2 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 coucou, ben cet aprem ... un texto de recu me disant que telle personne avait essayé de me joindre et que j'ai pas deccroché. Ca fait comme chez orange maintenant ... bisard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 coucou,ben cet aprem ... un texto de recu me disant que telle personne avait essayé de me joindre et que j'ai pas deccroché. Ca fait comme chez orange maintenant ... bisard. On dirait bien que c'est contagieux : la grippe android ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 d'où le A de grippe A :-))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts