Shushu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Je vends mon HTC desire , etat neuf, sous garantie, (acheter en juin 2010), pour la somme de 300€. remis en main propre sur Paris/Idf de préference je le fourni avec un étui caoutchouc et 1 protection d'écran. l'appareil sera disponible a partir du 28 septembre Merci pour votre attention :D PS : j'ai oublié de préciser qu'il était desimlocker, rom d'origine non customiser (acheter chez phone house) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis intéressé, envois par la poste possible ? Débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir, Je suis intéressé aussi. Tous les accessoires sont fournis ainsi que la carte mémoire? Je suis à Paris. Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui je le fourni avec sa carte mémoire 4go d'origine et tout les accessoires d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hello, Également intéressé par ici, je ne suis par contre pas à paris. A voir pour un paiement en contre remboursement à mes frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @shushu: mp envoyé! merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je suis intéressé, envois par la poste possible ?Débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Le téléphone est vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.